Plateau du Vercors en hiver

A partir de 39,00 

Réf : 21906
Tirage contrecollé sur une plaque rigide (Dibond)
Tirage contrecollé dans un cadre en alu
Tirage contrecollé dans une caisse américaine alu noir
Tirage papier seul
20x36 cm
30x53 cm
40x71 cm
50x89 cm
60x107 cm
70x124 cm
80x142 cm
Effacer
 €
<font size=-1>LIVRAISON ou CLICK & COLLECT</font>

LIVRAISON ou CLICK & COLLECT

<font size=-1>PAIEMENT SÉCURISÉ</font>

PAIEMENT SÉCURISÉ

<font size=-1>TIRAGE EN ÉDITION LIMITÉE</font>

TIRAGE EN ÉDITION LIMITÉE

<font size=-1>CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ</font>

CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ

UGS : ND Catégories : , , , , Étiquette :
Quelle finition choisir ?
Toutes finitions sont détaillées ici. Si vous hésitez ou avez des questions, demandez moi !

Les 4 types de finitions que je propose sur mon site ne vous conviennent pas ? Contactez moi pour m’expliquer votre souhait (cadre en bois, caisse américaine en chêne, impression sous plexi, impression multi-panneaux, etc). Je suis certains que nous trouverons une solution !

Quels sont les délais de livraison ?
Chaque tirage est fabriqué lors de la commande (sauf promo). Le temps de fabrication dépend de la finition choisie :

  • Tirage papier seul : fabrication 4  à 5 jours et envoi 2 jours (Colissimo) soit environ 6 à 7 jours ouvrés
  • Tirage contrecollé sur plaque rigide : fabrication 4 à 5  jours et envoi 2 jours (Colissimo) soit environ 6 à 7 jours ouvrés
  • Tirage encadré : fabrication 5 à 6 jours (si le format du cadre est en stock chez mon imprimeur) et envoi 2 jours (Colissimo) soit 7 à 8 jours ouvrés
  • Tirage dans caisse américaine : fabrication 7 à 8 jours et envoi 2 jours (Colissimo) soit environ 9 à 10 jours ouvrés

Si votre demande est urgente, contactez moi pour qu’on essaye de trouver une solution ensemble.

  • La livraison est possible dans toute la France ! Les tirages sont envoyés par Colissimo (ou transporteur pour les plus grands d’entres eux). Les frais de port sont calculés en fonction du type de finition et de la dimension de votre tirage.
  • Vous pouvez également venir récupérer vos tirages à mon domicile à Lyon (et éventuellement ses alentours).
Une autre question ? Consultez ma Foire Aux Questions


 

Le massif du Vercors sous la neige

Le massif du Vercors est un endroit idéal pour passer un moment hivernal. Sur la photo, vous voyez le panorama des 4 montagnes et plus particulièrement le secteur Lans en Vercors – Villard de Lans.

Vous pourrez observer le plateau du Vercors depuis différents points de vue facilement accessibles. Un air de paysage nordique qui saura ravir les familles, les solitaires, les débutants, les randonneurs et sportifs plus expérimentés.

Profitez des activités hivernales dans le Vercors

Le terrain de jeu est grand et offre une diversité de difficultés et de sensations. On se balade, on randonne, on glisse, on accélère, on freine, on s’aventure dans la neige. A pied sur les sentiers, en raquettes ou en skis. En pleine nature à travers les neiges fraiches ou dans les domaines skiables sur les pistes damées. La pratique du ski de fond fait la réputation de ce domaine. Les autres sports d’hiver sont aussi répandus : le ski de pistes, le ski de randonnée et la luge pour les plus (ou moins) petits. Un parc naturel idéal pour s’éclater en famille ou entre amis, pour se ressourcer et respirer l’air pur ou pour suer à la recherche de dénivelés et de beaux spots photos par exemple. En parlant de photo, vous voyez sur celle-ci le domaine alpin de Lans en Vercors et sa station-village : la Sierre et derrière le domaine nordique des Allières. En contrebas, vous retrouvez Lans en Vercors puis en suivant les falaises du Vercors Villard de Lans.

La douceur de la fin de journée

Après une bonne journée d’exercice, admirez les dernières lueurs du soleil se refléter dans la neige des sommets, sur les sapins. Tout en douceur, les ombres et les couleurs vous présentent un spectacle féérique. Vous pourrez enfin vous réchauffer dans les hameaux alentours. Les chalets savent vous accueillir, à la vapeur d’un chocolat chaud et du crépitement d’une raclette…