Le village de Lans-En-Vercors photo. Comment évoquer le massif du Vercors sans introduire l’un des ces villages principaux : Lans en Vercors.

Au coeur du Parc Naturel Régional du Vercors, sur le plateau des Quatre Montagne, ce village de moyenne montagne bénéficie d’une situation géographique idéale. Le village se situe au centre d’un large plateau plat, parsemé de sapins et épicéas, offrant un magnifique panorama sur les sommets de la partie nord du Vercors. Les maisons traditionnelles aux toits de lauzes offrent un charme supplémentaire au village !

Côté ouest, on retrouve les sommets du Moucherotte et du Pic Saint-Michel. Ces deux sommets mythiques pour les grenoblois sont assez aisément accessible en randonnée. Ils offrent de magnifiques panorama sur la vallée de Grenoble mais aussi sur l’intérieur du massif du Vercors. Avis aux photographes, ces 2 points de vue vous permettront de réaliser de très belles photos. Entre ces 2 sommets, se dresse le plateau des Ramées et le domaine de ski de Lans-en-Vercors.

Sur la face est, le col de la Croix Perrin offre la possibilité de randonnées dans les sous-bois. L’occasion de prendre de belles photos de forêts ! Enfin toujours côté est, le plateau de la Molière vaut le détour. Un magnifique alpage surplombé des belles falaises y sont présents pour le plus grand plaisir des yeux. L’occasion de venir assister à un lever de soleil sur le reste des Alpes.

Mes plus belles photos de Lans-En-Vercors

A travers cette galerie photographique, vous pourrez découvrir mes plus belles photos du village de Lans-en-Vercors prises durant mes différentes sorties photo sur le plateau du Vercors. A travers ces compositions photographiques, j’essaye de retranscrire au mieux la l’environnement grandiose de Lans-En-Vercors ! Bref, j’espère que les les photos de l’un des plus beaux village du Vercors que je vous présente dans cette galerie photographique, vous procureront les mêmes émotions qu’à moi.

Vente de photo de Lans-En-Vercors

Comme vous l’aurez compris, toutes les photos que je vous présente sont en vente en tirage d’art en édition limitée. C’est à dire, que vous pouvez les acheter sur le support de votre choix (4 finitions possibles : papier FineArt, tableau-photo, cadre ou caisse américaine) et à la dimension que vous souhaitez.

Vous recevrez votre tirage d’art numéroté et signé par moi-même.

Vous aurez ainsi une décoration murale sublime dans votre salon ou toute autre pièce de chez vous, en mesure d’accueillir un de mes tirages.

Papier d'art

Tirage seul

Tableau-photo sans encadrement

Contrecollage dibond®

Détail d'une caisse américaine en bois noir
Détail d'une caisse américaine en bois chêne
Détail d'une caisse américaine en bois blanc

Caisse américaine en bois

détail d'une caisse américaine en aluminium noir

caisse américaine en alu

Tableau photo de Lans-en-vercors

Pour que votre décoration intérieure soit la plus réussie possible, je vous conseille vivement d’opter pour une finition prête à être accrochée à votre mur.  C’est à dire, soit en tableau photo : il s’agit d’un support d’impression très sobre (papier d’art collé sur une plaque rigide en aluminium, appelée Dibond) soit en cadre photo en aluminium ou en bois.

Pour un décoration encore plus haut de gamme, ce tableau photo peut être encadré par une caisse américaine en aluminium noir mat ou en bois de la couleur de votre choix.

tableau photo en caisse US chene dans une chambre

Caisse américaine en chêne

format panoramique

Comment acheter une photo ?

Rien de plus simple pour votre commande. Tout se passe directement sur mon site internet mais n’hésitez pas à me contacter si besoin. Je répondrai avec plaisir à vos interrogations quant au choix de la photo, de la finition ou bien même du format.

Gardez à l’esprit que la personnalisation de votre tirage est possible selon toutes vos envies de décoration ! Il suffit pour cela que je me rende dans le laboratoire de mon imprimeur pour échanger avec lui.